Malou
Le Yoga des MamansYoga

Hello, moi c’est Malou, une franco-sud africaine de 32 ans, passionnée et prof de yoga, consultante digital et depuis peu maman d’une petite Kira.

J’ai découvert le yoga en 2017 lors d’un cours d’essai de Hatha Yoga dans ma salle de sport en banlieue parisienne. Une première expérience pour moi, et quelle expérience ! A la fin de ce premier cours je sens beaucoup d’émotions, et cette voix intérieure qui me dit de lâcher prise. Les bienfaits sur le mental et sur le corps sont indéniables, je me sens à ma place avec le yoga. Tout prend son sens, je veux enseigner !

Je suis alors une formation de Vinyasa Flow, puis une formation de yoga prénatal et postnatal à l’institut de Gasquet à Paris en 2018. Pourquoi cette formation en plus ? Pour accompagner les futures mamans à préparer l’accouchement, mais aussi le postpartum qui est un moment très important qu’on a tendance à oublier. Ayant moi même vécu ces deux expériences de vie, je sais à quel point il est crucial d’être écouté et de pouvoir appréhender le corps qui change. Dans mes cours je propose une fusion de mes deux formations pour travailler aussi bien les techniques de respiration que les postures de yoga. J’aime également prendre le temps avec mes « yogi mamas » pour échanger en début de pratique sur leur état du jour, et ce pour mieux lâcher prise pendant le cours.

Je suis très heureuse de pouvoir vous retrouver au Aix Studio Ballet, et un grand merci à Charlotte et toute l’équipe pour leur confiance.

Namaste.


Cours